Le 2 juin, les classes de CE1 et de CE2 sont allées visiter le zoo de La Palmyre.




Les groupes ont participé à des ateliers pédagogiques sur les suricates, les manchots, les éléphants et les girafes. Les élèves ont ainsi appris des informations sur l’habitat naturel, le régime alimentaire, la morphologie ou bien la reproduction de ces espèces.




Ils ont également eu la possibilité de nourrir les animaux ou de visiter leurs boxes. De vrais moments privilégiés guidés par les animateurs du parc!



Les classes ont ensuite effectué la visite du zoo et nous avons conclu la journée par le traditionnel spectacle des otaries, très apprécié par tous!






Merci aux accompagnateurs d’avoir partagé cette belle journée avec nous !
