Vendredi 19 décembre, notre école a vécu un très beau moment de partage à l’occasion de la célébration de Noël, en présence de l’ensemble de l’équipe éducative et du père Claude. Cette célébration s’est déroulée autour d’un joli poème lu par des élèves du CP aux CM2, mettant à l’honneur des valeurs essentielles : partage, espérance, amour, amitié, respect, paix et joie.



Chaque classe a participé en déposant un morceau de vitrail ainsi que son cœur, symbole de l’engagement de chacun à faire vivre ces valeurs au quotidien.











Les élèves sont repartis en fin de journée, avec un petit cœur sur lequel était inscrit “OUI”, oui à tous les mots du poème, ainsi qu’avec la lumière de Bethléem, signe d’espérance et de paix.



Un grand merci à Nicole et Martine pour la gestion de la sonorisation, qui a contribué au bon déroulement de ce beau temps de célébration. Un moment simple et chaleureux qui a permis à tous de se préparer à Noël dans un esprit de fraternité et de joie.

