Infos canicule

Bonjour,

En raison de la canicule annoncée jusqu’à vendredi, les repas de cantine ont été modifiés. Vous trouverez ci-dessous les nouveaux menus.

Toutes nos salles étant climatisées, il sera plus facile pour nous de supporter cette vague de chaleur et nous espérons que vous nous ferez confiance quant à la gestion avec vos enfants.

Nous avons reçu des directives que nous appliquerons. La température des classes restera fraîche mais il est bien évident que nous veillerons à ne pas faire des différences excessives avec l’air extérieur. Nous vous demandons de bien donner à vos enfants une bouteille d’eau et une casquette ou chapeau.

Concernant lundi et mardi, nous avons collé hier dans les cahiers une demande pour le nombre de repas à commander. Je dois appeler la Sodexo cet après-midi et nous n’avons pas eu toutes les réponses. Pas conséquent je ne pourrais pas retirer de la facturation ces deux repas aux familles qui ne n’ont pas répondu et j’espère que vous le comprendrez.

Pour samedi, l’épisode de canicule devant s’arrêter vendredi, la kermesse aura bien lieu avec une grosse chaleur certes, mais pas pire que l’an passé!🙂

Je vous remercie pour l’attention que vous avez portée à ces informations.

Sylvie Chagnaud.